Millward Brown lance "Firefly"
Millward Brown, une agence du groupe WPP basée également à Genève, a annoncé aujourd’hui le lancement de Firefly Millward Brown, la nouvelle marque de la société en matière d’évaluation qualitative. Firefly Millward Brown fournit une compréhension approfondie du marketing et du comportement du consommateur afin d’identifier des opportunités pour les marques dans le secteur des biens de consommation rapides, des services financiers et des clients du secteur du luxe.
« L’évaluation qualitative représente une partie importante de nos activités commerciales à travers le monde, alors il est tout naturel d’unifier nos équipes sous une seule marque qui reflète notre essence commerciale commune – celle de l’illumination », a déclaré Eileen Campbell, PDG mondial de Millward Brown.
« La façon dont les consommateurs suisses répondent et interagissent avec les produits et services est en constante évolution. Nous avons constaté un besoin de recherche innovatrice qui suit le comportement des consommateurs et qui peut être recueilli au moyen d’un large ensemble d’outils qualitatifs « , a déclaré Jitka Kolarova, Directrice Qualitative à Firefly Millward Brown en Suisse.
« Avec Firefly, notre objectif est de répondre aux besoins de recherche des marqueteurs suisse d’aujourd’hui en intégrant notre connaissance approfondie du marché avec des outils innovants qui permettent une meilleure compréhension du comportement des consommateurs. Nous sommes différents des autres agences qualitatives, Firefly est une valeur ajoutée, notamment avec ses offres uniques tels que IDEABLOG ™, un nouvel outil basé sur la dynamique des réseaux sociaux. «