Actualité

minds & makers lance spin, un nouveau service de support pour leaders exposés

minds & makers met à disposition un service à 360 degrés dédié aux leaders d’organisations ou d’opinions ayant une forte exposition professionnelle, politique, personnelle ou sociétale.

Spiin est un nouvel outil donnant toutes les ressources et les soutiens nécessaires à l’atteinte d’objectifs à problématiques élevées. Au sein d’une direction générale, d’un parti politique ou d’une ONG, les leaders de haut niveau doivent pouvoir disposer de compétences et de ressources disponibles leur permettant d’appréhender parfaitement les enjeux de leurs actions aux niveaux des acteurs, mais aussi des populations cibles sans devoir se mettre en danger.

Même si l’expérience et les compétences intrinsèques restent les fondamentaux du succès, il n’en demeure pas moins que la vision, la stratégie et la disponibilité mentale sont fortement soumis aux différents facteurs endogènes et exogènes. Pour que le leader puisse maintenir une posture cohérente en accord avec ses objectifs, ses idées et ses actions, Spiin propose un service de soutien ponctuel ou un accompagnement constant permettant aux leaders de garder le contrôle de la situation. L’objectif étant de consolider l’environnement, la cohérence, la communication et les messages en fonction des dynamiques situationnelles et des publics à atteindre.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter