moccamedia agrandit son site en Suisse
L’agence média moccamedia étend sa présence en Suisse. En tant que nouveau directeur du site suisse, Mostafa Abaza agrandit l’équipe sur place et veut développer les affaires dans la Confédération. En effet, le nouveau directeur pour le marché helvétique souhaite se consacrer en priorité à une mise en réseau plus étroite avec les entreprises partenaires et à l’approche ciblée de nouveaux clients. De nationalité suisse, né au Kenya et ayant grandi à Genève, il a étudié l’économie et la gestion d’entreprise, s’y connaît parfaitement en planification média et parle couramment quatre langues. Il travaille depuis six ans pour moccamedia Allemagne et a récemment apporté son savoir-faire à la gestion de projets internationaux. En mars, il déplacera le siège suisse de moccamedia vers Zurich.
« Nous voulons être le plus proche possible de nos clients », explique la directrice Cornelia Lamberty à propos de sa stratégie suisse. « Nos clients réguliers sont principalement situés dans la région de Zurich ». Pour elle, être proche du client signifie en outre parler la même langue, être enraciné dans la même culture et connaître parfaitement les défis particuliers d’une commercialisation sur place. Lamberty : « Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons agir au plus près des besoins locaux et proposer des mesures très efficaces pour augmenter la demande et les ventes ».
En Suisse, Moccamedia s’occupe notamment d’un groupe d’entreprises actif dans le commerce automobile et a mis en œuvre de nombreuses campagnes Always-On pour de grandes marques. « Des paysages médiatiques fragmentés et des modes d’utilisation des médias très différents, comme il en existe ne serait-ce qu’en raison des différentes zones linguistiques de la Suisse, posent de grands défis aux responsables du marketing et de la vente. Grâce à notre expertise spécifique dans le domaine de la promotion des ventes régionalisée, nous offrons aux entreprises locales exactement le soutien dont elles ont besoin pour mener à bien leurs tâches », explique Mostafa Abaza.
La régie publicitaire moccamedia est un prestataire leader dans le domaine de la communication commerciale ciblée et soutient les ventes dans le commerce stationnaire avec des concepts push-to-store individuels.