Mondays en charge du contenu social pour les Centres Manor
Depuis plus d’une année, Mondays présente la vie animée des Centres Manor sur la toile. Tendances, gourmandises, nouveautés, concours et événements inédits, tous ces aspects sont mis en avant dans la stratégie digitale que nous avons développé pour ces 4 destinations shopping.
Curieuse et toujours en quête de nouveautés, la communauté grandissante découvre ainsi les pièces phares de la saison, des conseils beauté et déco, de délicieuses recettes, les itinéraires à thème, les nouvelles marques et actualités de leur Centre.
Pour compléter les 4 pages Facebook et le compte Instagram lancés en 2016, Mondays concocte chaque mois une newsletter et un blogpost par Centre.
Mettant le lifestyle à l’honneur, l’agence propose un contenu aussi varié que passionnant, allant de la mode au food, en passant par la déco et la beauté. Tout l’univers des Centres trouve ainsi son pendant digital et ravit les fans connectés.
Et pour découvrir les tendances printemps/été 2017, c’est par ici