Prix publicité horlogère : deuxième édition
Pour la deuxième année, Ringier Romandie et son magazine Montres Passion (dont l’édition française est encarté dans les titres du groupe Express-Roularta) organisent le Prix suisse de la campagne horlogère, qui a pour but de récompenser les campagnes publicitaires (B to C et B to B) pour le domaine de l’horlogerie diffusées durant l’année 2008.
Chaque marque est libre d’inscrire une ou plusieurs campagnes dans les différentes catégories existantes jusqu’au 5 septembre 2008 au plus tard. Le Jury, composé de professionnels de la communication de Suisse et de France va mettre en avant le talent créatif déployé par les marques horlogères de qualité durant cette année, aussi bien sur le plan de la communication image que pour la communication produit.
Cette édition propose un prix du public français en plus des prix attribués sur le marché suisse : prix de la campagne print/affichage (jury); prix de la campagne corporate (jury); prix de la campagne print/affichage (votes du public suisse); prix de la campagne print/affichage (votes du public français).