Actualité

>Moser a conçu l’identité de marque du nouveau quartier Cour de Gare à Sion

Sion a entamé une véritable mue urbanistique et Cour de Gare assurera le rôle de véritable trait d’union entre la ville historique et la ville nouvelle. Le maître d’ouvrage a confié à l’agence >moser le soin de doter Cour de Gare d’une identité visuelle forte et pérenne et de constituer les principaux outils de communication de ce lieu en devenir: site internet, brochure, communication de chantier et contenus (textes, images de synthèse).

Caroline Moser : “Nous avons associé Cour de Gare à un logo carré. Le carré, forme symbolisant la terre, rend compte de l’ancienne vocation agraire du lieu. Il traduit également cette place ouverte vers les quatre points cardinaux. Enfin, le carré représente la force tranquille, la pérennité et l’harmonie.”

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter