Actualité

Nadine Sommerhalder nouvelle rédactrice en chef de Watson.ch

wird Chefredaktorin

Nadine Sommerhalder, actuellement chef de projet Formats chez Blick TV, prendra la rédaction en chef de Watson le 1er juillet.

“Je me réjouis beaucoup d’exploiter avec Watson tout le potentiel d’attention dans l’univers social-vidéo-audio et de continuer à fournir au public un programme journalistique complet et moderne dans les années à venir”, déclare la journaliste de 37 ans, citée dans le communiqué.

Sommerhalder succède à Maurice Thiriet, directeur général de Watson depuis le début de l’année. Avec Nadine Sommerhalder, Watson peut compter sur une experte dans le monde du développement de formats. “Je suis convaincu que le news publishing numérique nécessitera dans un avenir prévisible exactement le même ensemble de compétences journalistiques qu’elle”, explique Thiriet.

Jusqu’à présent, Sommerhalder a travaillé à Radio Zürisee, TeleZüri, Radio 24 et dernièrement à Blick TV, où elle était chef de projet pour le développement de formats. La Zurichoise est diplômée de Hill City High au Minnesota et de l’Université de Zurich en journalisme et géographie.

Marius Egger restera rédacteur en chef ad interim jusqu’au 30 juin 2023, après quoi il reprendra sa fonction habituelle de rédacteur en chef adjoint. Nadine Sommerhalder intègre la direction de Watson.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter