Actualité

Neo Advertising réalise une campagne programmatique avec des créations dynamiques pour le Gonet Geneva Open 2023

Neo Advertising a innové à l’occasion du tournoi de tennis Gonet Geneva Open 2023 avec une campagne programmatique de grande envergure avec des créations dynamiques live. Cette campagne a été réalisée en étroite collaboration avec Splicky en tant que DSP*, Broadsign Reach en tant que SSP* et Cynapsis, responsable de la programmation des éléments HTML5 et des données.

Pendant les trois dernières journées du tournoi, du 25 au 27 mai, les spectateurs ont été informés en temps réel des résultats des quarts de finale, des demi-finales et de la finale. La campagne a été diffusée dans le canton de Genève sur plus de 92 écrans digitaux format portrait dans des centres commerciaux, des centres de fitness, dans la rue et à l’aéroport. Elle a généré plus de 350’000 diffusions et plus de 10 millions d’impressions.

Les sujets HTML5 comprenaient les éléments dynamiques suivants : Jour et heure des matchs; Type de match (quarts de finale, demi-finales et finale);  Informations sur les joueurs (nom, photo, classement, âge); Résultats en direct pendant les matchs; Vainqueur du dernier match, y compris la date et l’heure du prochain match; Annonce du prochain match avec un compte à rebours et Invitation à l’achat de tickets.

Les éléments dynamiques et la pertinence des sujets ont suscité un intérêt accru chez les passants, certains d’entre eux suivant activement les résultats pendant plusieurs minutes.

Florian Walz, CDO chez Neo Advertising, est très enthousiaste : « Grâce à nos partenaires, nous avons pu offrir une expérience publicitaire immersive aux fans de tennis qui n’ont pas pu être présents sur place. Les résultats obtenus démontrent l’efficacité de notre approche, et nous sommes impatients de continuer à faire progresser l’innovation dans le domaine de la publicité programmatique. »

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter