Actualité

Neo Advertising remporte la majorité des lots des transports publics zurichois

A l’issue d’une procédure de mise en concurrence orchestrée par Die Verkehrsbetriebe Zürich (« VBZ »), Neo Advertising remporte 9 des 10 lots OOH mis au concours par la société de transports publics zurichois.

A compter du 1er janvier 2022, Neo Advertising reprendra près de 1’200 surfaces d’affichage hautement qualitatives au centre et en périphérie de la ville de Zurich. Installées principalement aux stations très fréquentées des transports publics zurichois, ces surfaces d’affichage seront en partie numérisées dans les premières semaines 2022 pour composer le plus important réseau DOOH sur domaine public du pays avec plus de 250 surfaces digitales.

Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising, commente : « Le développement de notre offre OOH dans la région de Zurich était une priorité absolue pour nous. L’inventaire VBZ est un complément parfait et logique à notre portefeuille de haute qualité déjà existant à Genève, Berne. Winterthour et Bâle. Par ailleurs, grâce aux 250 écrans numériques supplémentaires, nous serons également en mesure de proposer des offres programmatiques très intéressantes à l’avenir. Nous sommes très heureux de nous lier avec VBZ sur le long terme et de développer le média OOH dans l’agglomération zurichoise de manière continue, innovante et collaborative. Enfin je félicite et remercie les équipes de Neo Advertising, de Goldbach et de TX Group pour leur collaboration, sans qui cette importante victoire n’aurait pas été possible ».

L’offre OOH 2022 de Neo Advertising sera publiée au cours du mois d’octobre 2021.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch