Nescafé Dolce Gusto dévoile sa nouvelle campagne signée Young&Rubicam Group Geneva
Nescafé Dolce Gusto présente sa nouvelle campagne, « Be an Espresso’nist ». Après avoir développé des machines au design inspiré de prouesses architecturales, d’œuvres d’art moderne ou en collaboration avec des personnalités comme Custo Barcelona, Fiorucci ou Billy the Artist, Nescafé Dolce Gusto réaffirme aujourd’hui sa volonté de proposer des espressi de grande qualité tout en renforçant ses liens avec le monde de l’art moderne.
La stratégie de « Be an Espresso’nist » est ainsi fondée sur la rencontre entre des œuvres et des espressi à la qualité incomparable. Cette nouvelle campagne promet une expérience café unique, chaque espresso ayant été pensé comme une œuvre d’art par les experts qui ont composé des blends harmonieux pour satisfaire les goûts des amateurs les plus exigeants.
Ils ont créé une véritable palette d’espressi que les amoureux de cette marque pourront utiliser à leur guise pour créer leur œuvre inspirée de leur espresso favori, via la plateforme « Be an Espresso’nist » disponible sur le site internet themodernartofcoffee.ch, pensé comme toute la campagne par Young & Rubicam Group Geneva.