Actualité

Nespresso propose le drapeau « Wir-Nous-Noi-Nus » sur sa plateforme au bénéfice de la Chaîne du Bonheur

À la mi-mars, le conseiller fédéral Alain Berset a appelé via les réseaux sociaux à faire preuve de solidarité, à agir de manière responsable et à rester chez soi au vu des circonstances exceptionnelles. Des centaines de célébrités du monde du sport, de la culture, des médias et des affaires ainsi que des influenceurs ont suivi son appel et ont véhiculé son message. Les posts sous le hasthag #voicicommentnousprotéger se sont ainsi multipliés, permettant à chacun d’afficher sa solidarité.

La campagne de solidarité lancée par le conseiller fédéral Alain Berset contre le coronavirus étend son ampleur. Le symbole de solidarité créé par l’OFSP, qui représente une croix suisse formée à partir des mots «Wir-Nous-Noi-Nus», est désormais vendu par Nespresso et les Nestlé Shops sous forme de drapeau de balcon ou de fenêtre.

Nespresso et les Nestlé Shops prennent en charge les coûts de production et reverseront le montant total (Fr. 6.95) de chaque drapeau vendu à la Chaîne du Bonheur, qui soutiendra avec ces recettes les personnes et les familles souffrant des conséquences sanitaires, sociales et économiques du coronavirus. La livraison du drapeau est gratuite et offerte par notre partenaire La Poste Suisse.

Lien de commande

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter