Actualité

Nespresso propose le drapeau “Wir-Nous-Noi-Nus” sur sa plateforme au bénéfice de la Chaîne du Bonheur

À la mi-mars, le conseiller fédéral Alain Berset a appelé via les réseaux sociaux à faire preuve de solidarité, à agir de manière responsable et à rester chez soi au vu des circonstances exceptionnelles. Des centaines de célébrités du monde du sport, de la culture, des médias et des affaires ainsi que des influenceurs ont suivi son appel et ont véhiculé son message. Les posts sous le hasthag #voicicommentnousprotéger se sont ainsi multipliés, permettant à chacun d’afficher sa solidarité.

La campagne de solidarité lancée par le conseiller fédéral Alain Berset contre le coronavirus étend son ampleur. Le symbole de solidarité créé par l’OFSP, qui représente une croix suisse formée à partir des mots «Wir-Nous-Noi-Nus», est désormais vendu par Nespresso et les Nestlé Shops sous forme de drapeau de balcon ou de fenêtre.

Nespresso et les Nestlé Shops prennent en charge les coûts de production et reverseront le montant total (Fr. 6.95) de chaque drapeau vendu à la Chaîne du Bonheur, qui soutiendra avec ces recettes les personnes et les familles souffrant des conséquences sanitaires, sociales et économiques du coronavirus. La livraison du drapeau est gratuite et offerte par notre partenaire La Poste Suisse.

Lien de commande

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer