Actualité

NET-Metrix SA: Mediapulse SA acquiert des actions de SRG SSR

Mediapulse SA reprend avec effet immédiat toutes les actions de SRG SSR, la société de recherches sur internet NET-Metrix SA. Cette étape préparée de longue date tient compte de l’intégration toujours plus étroite des types de médias que sont la TV et la radio et du média internet.

Les exigences actuelles de la recherche sur les médias vont bien au-delà des simples considérations  relatives au type de média. C’est pourquoi,  la recherche inter-média prend de plus en plus d’importance. Cela nécessite également de nouvelles données adaptées aux unités organisationnelles.

Jürg Weber, Président du Conseil d’administration de NET-Metrix SA: „avec la nouvelle structure de l’actionnariat, NET-Metrix SA pourra à l’avenir exercer ses fonctions d’interface de manière optimale vis-à-vis des médias traditionnels.“

L’organisme de recherche sur les branches neutre NET-Metrix SA fondé en 2007 est l’instance indépendante suisse pour la recherche sur l’utilisation d’internet. Elle est soutenue par les actionnaires suivants:

  • REMP Recherches et études des médias publicitaires (print, cinéma, sponsoring)
  • Mediapulse SA pour la recherche sur les médias (TV et radio)
  • simsa (Swiss Internet Industry Association)
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter