MagActualité

Newsletters Cominmag : les nouvelles règles

Nouveau site, nouvelles règles !

Depuis le lancement du site, lundi 12 août, nous avons mis en place de nouvelles procédures. Il est utile que je vous explique le déploiement de nos newsletters :

Newsletter Actu : elle reprend l’actualité qui a été mise sur le site le jour précédent et part du mardi au samedi à 6h. On peut la recevoir gratuitement en s’inscrivant sur le site

Newsletter Promotionnelle : elle ne part que le lundi. Il s’agit d’un contenu promotionnel payant. Les sujets sont d’un intérêt pour l’audience de Cominmag.ch. Généralement, il n’y a qu’une newsletter le lundi mais en raison de la rentrée et des demandes, j’ai accepté d’en diffuser deux dans la même journée. Dans ce cas, la première part à 7h et la seconde à 13h.

Newsletter Emploi : elle remplace les Flash Emploi. Elle ne partira le dimanche que s’il y a de nouvelles offres d’emploi diffusées sur notre site.

Newsletter Immo : elle n’est diffusée qu’une fois par mois et est le reflet des annonces publiées sur la page Immo B2B. Depuis 2018, nous avons un accord avec la régie deRham qui propose des biens pouvant intéresser des agences ou des entreprises.

Notre base de données est de 3’500 personnes.

Je vous remercie pour l’accueil que vous faites à toutes ces communications. Comme vous le comprenez, il est important pour Cominmag de pouvoir compter sur votre fidélité mais il est évident que vous pouvez, en tout temps, décider de vous désabonner à ce mode de diffusion de l’information

Victoria Marchand

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close