Actualité

Newtones signe le nouvel habillage info des radios du groupe BNJ

Auparavant confié à des studios étrangers, l’agence de Branding sonore Newtones a réalisé le nouvel habillage info des stations RTN, RJB et RFJ à l’antenne dès ce lundi 3 mai. Cette agence de branding sonore réunit des compositeurs, des ingénieurs du son et des spécialistes en communication.

Acteur majeur de la communication et de la publicité dans les cantons de Neuchâtel et du Jura, le groupe BNJ qui cumule 144’855 auditeurs sur l’ensemble de ses stations, a été séduit par le nouvel élan proposé par le studio. (MediaPulse 2020)
“L’info en radio est un des rendez vous phares de la grille. Un véritable point d’ancrage pour l’auditeur. Ce rafraîchissement contribue à re-dynamiser les antennes et à prolonger l’écoute. C’est un bon moyen de garder l’auditeur attentif aux messages publicitaires inclus dans le programme.” confie Thomas Bise, directeur de Newtones.

“L’équipe a bien compris ce que nous recherchions et composé un habillage info sur mesure pour les radios du groupe BNJ. A l’écoute, disponible, réactif… le travail avec Newtones sur cette refonte de l’habillage info a été un vrai plaisir”, a expliqué Baptiste Seghetto, responsable d’antenne chez BNJ.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter