Actualité

Newtones signe un nouvel habillage antenne pour Rhône FM

Après Rouge et le groupe BNJ l’an passé, c’est la station Rhône FM, basée à Sion, qui a fait appel aux services de l’agence de création sonore Newtones pour la refonte d’une partie de son habillage, à l’antenne depuis le 10 janvier.

Acteur majeur de la communication et de la publicité en Valais, Rhône FM qui compte 78’280 auditeurs chaque jour, a été séduit par le nouvel élan proposé par l’agence. (MediaPulse 2021)

“La direction de la radio a souhaité moderniser la mise en ondes des rendez-vous forts et récurrents que sont l’info, la météo et l’info trafic. Il a fallu aussi imaginer un nouveau top horaire, conçu pour fluidifier la mise en ondes avec les rendez-vous infos du début d’heure. En radio, le top horaire re-dynamise le programme, place l’auditeur au cœur de l’univers de la radio et donne le ton pour la nouvelle heure qui s’annonce, c’est un vrai marqueur qui a besoin d’être fort ! C’était une vraie satisfaction de pouvoir collaborer aussi positivement avec le producteur de la station. Le résultat a vraiment emballé tout le monde !” confie Thomas Bise, directeur de Newtones.

L’agence Newtones, formée de compositeurs, d’ingénieurs du son et de spécialistes en communication met l’audio à l’honneur à travers ses différents mandats. Cette agence de branding sonore en Suisse propose également du branding chanté sur mesure pour les médias et les marques.

“On est vraiment ravis de voir que les radios romandes sont de plus en plus nombreuses à nous accorder leur confiance et à réaliser qu’il n’y a plus nécessairement besoin de faire appel à des studios étrangers”.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter