Actualité

Nominations à la RTS

De nouveaux Chefs d’Antenne ont été nommés au sein des quatre chaînes de radio de la Radio Télévision Suisse. En place depuis mai 2010, Catherine Colombara est confirmée à la direction de l’antenne d’Option Musique, Ambroise Jolidon (La Première), Gérard Suter (Espace 2) et Yves Demay (Couleur 3) entreront en fonction au 1er janvier 2011.

Tous les quatre sont au bénéfice d’une grande expérience radiophonique et connaissent parfaitement la grille de programmes dont ils ont ou auront la charge. Ils auront la responsabilité de faire vivre les lignes éditoriales de leurs chaînes respectives, de concevoir et de faire évoluer les grilles des programmes.

Les Chefs de Chaîne actuels Alexandre Barrelet (Espace 2) et Jean-Luc Lehmann (Couleur 3) prendront respectivement la direction des rédactions « Culture » et « Musiques ». Massimo Lorenzi complète le trio des Rédacteurs en chef thématiques et dirigera la rédaction «Sports».

Ils auront la charge, dans leurs domaines respectifs, de conduire leurs équipes, d’animer les rédactions et de produire émissions et contenus pour la radio, la télévision et le multimédia.

Les magazines et émissions de divertissement de la Première restent sous la responsabilité de Lison Méric (actuelle Cheffe de Chaîne de La Première) ; son poste sera amené à évoluer, lorsque ces émissions rejoindront de nouvelles rédactions thématiques.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé