Actualité

Nouveau Country Managing Director pour Accenture en Suisse

Accenture a désigné Marco Huwiler, Country Managing Director, pour la Suisse. En tant que tel, ce dernier prendra la direction des activités en pleine croissance d’Accenture en Suisse où l’entreprise gère plus de 100 clients, mettant en application de nouvelles technologies numériques pour favoriser l’innovation et transformer leur organisation.

M. Huwile, était auparavant à la tête du groupe des services financiers d’Accenture en Suisse. Il est chargé de gérer et de développer son potentiel dans les domaines des assurances, de la banque et des marchés de capitaux. Il est en outre Account Lead pour certains des plus grands clients suisses d’Accenture dans le secteur des services financiers. M. Huwiler, qui a rejoint Accenture en 2001, a aidé de nombreux clients suisses et étrangers à se développer grâce à des projets de transformation de leur entreprise à grande échelle, à des programmes de numérisation et à des initiatives innovantes.

M. Huwiler succède à Thomas D. (Thomi) Meyer, à ce poste depuis 2003, qui prendra sa retraite en mai 2020 et quittera alors l’entreprise. Sous son mandat, la branche suisse a connu une croissance significative, en matière de chiffre d’affaires comme de recrutement. T. Meyer a occupé la fonction de Global Client Account Lead pour plusieurs des plus grands clients suisses, a dirigé le secteur d’activités assurances en Europe, en Amérique latine et en Afrique pendant plus de cinq ans et a lancé l’unité des services numériques dans la région DACH (germanophone).

Découvrez les Fjord Trends 2020

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer