Actualité

Nouveau porte-parole au TCS

L’ancien rédacteur en chef adjoint de la radio zurichoise Radio 1 passe du journalisme à la communication d’entreprise et renforce le service de presse alémanique du TCS comme porte-parole et spécialiste RP.

Lukas Reinhardt fait état de nombreuses années d’expérience en tant que rédacteur, producteur et rédacteur en chef adjoint notamment auprès de Radio 1 et de Radio Top. Fin connaisseur du monde médiatique suisse, il est titulaire d’un master en géographie humaine et économique de l’Université de Zurich.

Après huit années de journalisme dans l’actualité quotidienne, Lukas Reinhardt a décidé de changer vers la communication d’entreprise. “Je me réjouis de relever ce nouveau défi dans le domaine passionnant de la mobilité et je suis persuadé d’avoir fait le bon choix en changeant d’orientation”, affirme-t-il.

Le TCS est convaincu que ce professionnel des médias de 33 ans apportera une contribution substantielle aux affaires quotidiennes et au développement du travail médiatique du TCS en Suisse alémanique.

Il rend compte directement à Daniel Graf, responsable du service de presse alémanique du TCS.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter