Actualité

Nouveau responsable des magazines chez Ringier Axel Springer Suisse

Le 1er janvier 2019, Stefan Regez deviendra responsable des magazines grand public et membre de la direction de Ringier Axel Springer Suisse SA. Il succédera ainsi à Urs Heller, qui prendra sa retraite à la fin de l’année. Par ailleurs, la direction de Ringier Axel Springer Suisse SA accueillera de nouveaux membres.

Stefan Regez travaille pour la Schweizer Illustrierte depuis huit ans. Il a étudié la géographie, l’histoire et la géologie à l’Université de Berne. C’est en 1996 qu’il a débuté sa carrière journalistique, en tant que free-lance pour la Handelszeitung. Il a fait partie de la direction de la société Gossweiler Media à Brienz de 1999 à fin 2006, dont cinq ans en tant que rédacteur en chef de la Jungfrau Zeitung. En 2007, Stefan Regez est devenu responsable de l’information, puis rédacteur en chef du journal gratuit News. Depuis le 1er avril 2010, il a été responsable de l’information et rédacteur en chef adjoint à la Schweizer Illustrierte, puis rédacteur en chef à partir de mars 2012 et co-rédacteur en chef depuis mars 2015. Il suit actuellement le Digital Business Leadership Program à la Columbia Business School, à New York et à San Francisco. Parallèlement à sa nouvelle fonction, Stefan Regez restera co-rédacteur en chef de la Schweizer Illustrierteaux côtés de Werner De Schepper.

La direction de Ringier Axel Springer Suisse SA connaîtra d’autres changements au 1er janvier 2019: Thomas Passen (48 ans), Chief Revenue Officer de Ringier SA et de Ringier Axel Springer Suisse SA, siégera au comité de direction à partir du 1er janvier 2019. Il y assumera la responsabilité du marketing de contenu et des partenariats. En étroite concertation avec Admeira, il sera l’interlocuteur direct des annonceurs dans ce segment du marché publicitaire en croissance rapide. Seront également appelés à rejoindre la direction élargie de Ringier Axel Springer Suisse SA le 1er janvier 2019: Nina Ranke (37 ans), responsable des Médias économiques, Patricia Franzoni (41 ans), responsable RH, Michael Jaggi (44 ans), Chief Technology Officer, et Michael Moersch (37 ans), Chief Digital Officer.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer