Actualité

Nouveau site web pour l’association pr suisse et ses sociétés régionales

Ces derniers mois, une petite équipe a travaillé sur les nouveaux sites web de pr suisse (ASRP), l’association suisse des professionnels des relations publiques et de la communication ainsi que de ses sept sociétés régionales. La raison d’être de ce nouveau concept vient du fait que les anciens sites web n’étaient plus dans l’esprit du temps, que ce soit sur le plan technique ou modernité du design.

C’est l’agence net working AG, basée à Zurich, spécialisée dans la communication numérique qui a conçu cette nouvelle plate-forme.

Les nouveaux sites internet proposent un design nouveau et sont conviviaux. Le but est non seulement qu’ils soient modernes et dans
l’esprit du temps, mais aussi qu’ils fassent ressortir des valeurs telles que le sérieux et le professionnalisme de l’association. Les contenus principaux, comme les actualités et les évènements, sont mieux mis en valeur et la nouvelle base de données des membres qui est l’ADN de toute association professionnelle a fait l’objet d’importants investissements. Le profil des membres est désormais plus attractif, et ses fonctionnalités sont optimisées.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé