Actualité

Nouveau Vice President Content Strategy chez UPC Austria et upc cablecom

Dès le 1er octobre 2015, Roger Feiner occupera la nouvelle fonction de Vice President Content Strategy chez UPC Austria et upc cablecom en tant que membre de la direction. Le Suisse de 51 ans quitte ainsi le fournisseur suisse de TV payante Teleclub pour le leader de la communication et du divertissement.

Roger Feiner connaît très bien le domaine du sport et du divertissement. Depuis 2006, il était membre de la direction et chef des sports chez Teleclub. Dans cette fonction, il a développé avec succès l’offre sportive et a permis à l’entreprise de gagner des marchés et groupes-cibles supplémentaires grâce à l’acquisition de portefeuilles sportifs divers. Avant ses activités chez Teleclub, Roger Feiner a occupé pendant plus de dix ans plusieurs fonctions dirigeantes, entre autres à la FIFA et chez SRG SSR Sport. En tant que Director Broadcasting à la FIFA, il y était entre autres responsable des droits TV et des retransmissions TV à l’échelle mondiale de la FIFA World Cup au Japon et en Corée et de la Confederation Cup au Mexique.

Dans sa nouvelle fonction de Vice President Content Strategy chez UPC Austria et upc cablecom, Roger Feiner en référera directement au CEO Eric Tveter et siègera au sein de la direction. Il contribuera également au développement de la stratégie de contenus de Liberty Global.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter