Actualité

Nouveaux locaux pour Virtua

Situés aux portes de Morges, les nouveaux locaux de Virtua offrent un espace de travail entièrement repensé pour gagner en performance et favoriser les échanges de compétences entre les équipes. Au coeur de l’agence, la Digital Factory assure qualité et créativité tout au long de la chaîne de production digitale : pilotage de projets, création graphique, e-marketing tactique, développement digital, hébergement et sécurité, de même que le support à la clientèle 24/24h. et 7/7j.

A la tête de Virtua depuis février dernier, Aurélie Duplais et Damien Fournier constatent que « les entreprises sont passées du digital expérimental, qui relevait d’initiatives anecdotiques au début des années 2000, à des éco-systèmes digitaux aujourd’hui garants de compétitivité et constituant un enjeu majeur d’efficience ». Les nouvelles technologies amènent les entreprises, comme les institutionnels, à se réinventer grâce au digital, à tel point que les organisations évoluent vers une gouvernance digitale et l’engagement d’équipes digitales internes. Virtua a anticipé cette tendance et propose aux entreprises de bénéficier de l’accompagnement de ses experts digitaux sous la forme de location de services. L’offre Digital Prime permet en outre aux sociétés de s’appuyer sur un réseau de partenaires performants pour mener à bien leurs projets digitaux d’envergure.

En 2012, Virtua compte déjà 58 collaborateurs et prend ses quartiers à Etoy. Le développement de la plate-forme e.ski permettant de commercialiser en ligne des forfaits de ski et de promouvoir des destinations touristiques est très remarqué. Un pôle stratégie voit le jour en 2014 pour accompagner partenaires et clients dans le développement de leur stratégie de positionnement de marque.

Un nouveau corporate habille le siège de Virtua pour ancrer son nouveau positionnement.

batiment Aurelie-Damien-Couloir-FondGris-02 Bureaux-Corridor monogramme_virtua_rvb_rouge

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter