Actualité

Nouvelle application pour 24Heures : testez la version bêta !

Au cours des derniers mois, la rédaction de 24Heures a développé une nouvelle présentation visuelle du site internet. Cette refonte du design s’est concentrée sur les habitudes des utilisateurs, dont près de 80% prennent connaissance du contenu via leur mobile.

Démarche graphique
Leonardo Pescante, rédacteur en chef adjoint en charge du multimédia : “Le graphisme de notre nouveau site internet implique des changements importants, tant pour les utilisateurs que pour les journalistes. Nous adoptons également un système rédactionnel plus souple et plus performant afin d’améliorer encore notre offre. Le lancement de la nouvelle mouture est prévue dans quelques mois. Par la suite, nous continuerons à l’enrichir de fonctionnalités supplémentaires.”

A vous de la tester ! 
La version bêta de notre site sera moins fréquemment actualisée que notre site actuel.

Tous les articles ne seront pas disponibles sur la version bêta mais le but de cette phase de tests est de récolter vos remarques sur le graphisme, les fonctionnalités ou l’ergonomie, afin d’améliorer l’expérience lecteur.

Le test n’est accessible qu’aux utilisateurs enregistrés. Si vous êtes déjà abonné à 24heures.ch, vous bénéficiez d’un accès direct. Les non-abonnés doivent par contre s’enregistrer.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer