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Nouvelle campagne de la Vaudoise pour célébrer ses racines coopératives

L’identité coopérative de la Vaudoise se reflète dans sa politique de redistribution des bénéfices. Elle offre chaque année à ses clients, une éventuelle remise liée aux résultats : une rétribution qui se fait en alternance une année sur deux, selon les assurances souscrites. Elle est non contractuelle et ne tient pas compte d’éventuels sinistres.

37 millions redistribués en 2024
Cette année, les assurés ayant souscrit un ou plusieurs contrats d’assurance Véhicules à moteur, en 2023 ou antérieurement, vont bénéficier d’une réduction de 10 % calculée sur la base des primes payées durant cette année-là. L’année prochaine, c’est la clientèle RC et Choses qui profitera à son tour d’une éventuelle remise.

Une vaste campagne de communication
Ce geste va s’accompagner de plusieurs actions de communication qui seront déployées sur le plan national. Une campagne 360° est prévue cette année qui concernera les média TV, digital, OOH DOOH, cinéma et social media. Et à l’instar du spot de Luca, les visuels tactiques mettront en lumière le montant reversé.Le POS sera aussi concerné puisque les succursales recevront de la documentation et du matériel publicitaire digital.

Côté graphique, le ballon de fête, symbole de la redistribution, vient toujours compléter la bulle qui porte le discours de la Vaudoise.

Pour La Vaudoise cette opération marque un tournant dans sa stratégie de communication. Désormais l’accent est mis sur ce rabais de prime, un message qui permet de mieux mettre en avant la structure coopérative de cette assurance.

Victoria Marchand

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