Nouvelle campagne DeWitt signée M&CSaatchi
M&CSaatchi poursuit sa collaboration avec DeWitt cette année à l’occasion du renouvellement de sa campagne de communication globale.
La mission assignée à l’agence n’était pas simple, avec un double challenge. Comment faire comprendre à des clients potentiels aussi variés notamment au Moyen-Orient, en Russie, en Asie ,comme dans la vieille Europe ou les Amériques du Nord et du Sud, l’héritage napoléonien de la marque DeWitt ? Son fondateur le Comte Jérôme de Witt étant un descendant direct de l’Empereur Napoléon Ier. Et ceci tout en soulignant l’excellence et la modernité des montres créées par DeWittv?
La solution « brutally simple » de M&CSaatchi : la création d’un icône de marque réinterprétant de façon contemporaine le buste de l’Empereur. L’icône est utilisée en communication avec l’accroche « For the new Emperors » et permet la mise en valeur des derniers modèles DeWitt. La signature « Heirs of Napoleon » vient raccrocher la filiation à l’Empereur.