Actualité

Nouvelle campagne Emirates sur les chaînes suisses

Le nouveau spot TV et d’affichage digital porte un regard inédit sur la promesse de marque “Fly Better” de la compagnie aérienne : Dans les pas de personnalités cinématographiques et télévisuelles telles que Jennifer Aniston, Chris Hemsworth et Jeremy Clarkson, le nouvel ambassadeur d’Emirates – l’Oie Gerry – invite les clients à découvrir les produits et les services innovants de la plus grande compagnie aérienne internationale et à adopter la signature de marque “Fly better” d’Emirates.

La campagne publicitaire sera déployée dans le monde entier à partir de septembre. Elle rappellera l’expérience de voyage inégalée proposée par la compagnie grâce à son système de divertissements à bord maintes fois récompensé ice, à une hospitalité primée, à une cuisine d’inspiration régionale et des boissons Premium. Emirates agrémente l’offre « best-in sky » par son expérience au sol via diverses options d’enregistrement en ligne et à domicile, un service gratuit de voiture avec chauffeur jusqu’à l’aéroport et des salons exceptionnels. La campagne sera diffusée dans 25 pays pendant un mois. En Suisse, les spots de la campagne garantiront de fortes émotions et seront diffusés simultanément à partir du 16 septembre sur les chaînes de télévision SRF1, SRF zwei, 3 Plus, RTL et SAT.1 et en ligne sur des plates-formes à grande ampleur.

Le scénario
On suit l’oiseau Gerry, qui décide de voler à bord de la classe Économie Premium d’Emirates. Tandis que ses frères oiseaux migrateurs s’épuisent sur un long et fatigant vol de leurs propres ailes, Gerry profite d’un voyage à bord d’un avion confortable et sophistiqué. Il est aperçu en train de dépasser ses homologues qu’il salue depuis son hublot, tandis qu’il déguste un délicieux repas et s’allonge dans son siège spacieux pour regarder « L’oie, la brute et le truand » sur son écran personnel de 13,3 pouces.

“En ce qui concerne les qualités et le profil que nous recherchons chez nos ambassadeurs de marque, nous déployons nos ailes. Gerry est un voyageur avisé qui sait ce qu’il veut et où il veut aller. Toutefois, il le fait avec style en privilégiant le luxe et le confort. Ayant été témoins de son expérience de voyage inégalée, nous sommes convaincus que la prochaine fois, ses amis choisiront de “Voyager mieux” avec Emirates. » a déclaré Richard Billington, Vice-Président Directeur du Marketing et de la Marque chez Emirates.

À propos de l’Oie Gerry
La carrière de Gerry , une oie de la famille des bernaches du Canada, a commencé au siège d’Emirates à Dubaï, où le concept de son voyage a été imaginé et a commencé à prendre son envol. Ensuite, au sein des Studios Untold à Londres, des modèles d’oies en 3D ont pris vie grâce à l’imagerie assistée par ordinateur (CGI). Le processus d’image de synthèse et le tournage ont duré 14 semaines. Une équipe d’experts a ainsi peaufiné chaque plume, l’éclairage et la texture de Gerry, tout en veillant à ce que les mouvements soigneusement créés donnent vie au personnage. Le film a aussi nécessité l’animation des amis de Gerry, avec des tournages à Londres pour capturer les scènes de nature et à bord d’un avion Emirates à Dubaï.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter