Actualité

Nouvelle Chief Marketing Officer chez ricardo.ch et nouveau Head chez autoricardo.ch et car4you.ch

Valérie Gryson dirige désormais toutes les activités marketing de ricardo.ch SA. Elle a précédemment occupé le poste de responsable des opérations e-commerce pour Arvato, une entreprise française du groupe Bertelsmann, une des plus importantes entreprises d’externalisation au monde. Elle a également occupé le poste d’Area Manager chez Sarenza, un des leaders du commerce de chaussures en ligne. Elle a dirigé pendant plusieurs années le département e-commerce d’Interactivemedia, une entreprise de commercialisation publicitaire, et a contribué en tant que manager à la mise en place du marketing en ligne pour l’unité e-commerce de Deutsche Telekom. Valérie Gryson a obtenu un diplôme en marketing et e-commerce.

Jens Sickendieck est désormais le nouveau responsable d’autoricardo.ch et de car4you.ch. Il a précédemment dirigé Sixt Leasing, un des leaders dans les prestations de mobilité indépendantes des constructeurs et des banques. En qualité de responsable des opérations en Suisse, il a fortement contribué à la fondation d’une entreprise en joint-venture avec Swisscom en matière de gestion de parc automobile. Economiste d’entreprise de formation, il peut se targuer d’une longue expérience de conseiller d’entreprise dans le secteur automobile, ainsi qu’en marketing et en vente pour un importateur de voitures en Allemagne et une grande entreprise commerciale du secteur automobile.

Bodo Kipper, CEO de ricardo.ch SA: «Je me réjouis d’accueillir Valérie et Jens à deux postes centraux au sein de notre entreprise. Valérie peut se targuer d’une expérience internationale de haute valeur dans les domaines de l’e-commerce et du marketing, alors que Jens est plutôt axé sur la stratégie et le développement commercial dans le secteur automobile.»

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter