Actualité

Nouvelle direction à Léman Bleu

Après avoir assumé la charge de directeur de Léman Bleu depuis le 30 août 2012, Stéphane Santini a décidé de réorienter sa carrière vers ses activités d’origine, de production indépendante.

C’est ainsi qu’il a collaboré avec le Conseil d’administration de TV Léman Bleu SA pour mettre en place une nouvelle direction pour la chaîne de télévision, laquelle sera dorénavant composée de Michel Robadin, en qualité de directeur et de Pascal Mathieu, directeur-adjoint.

Partenaire de Léman bleu depuis 12 ans, Michel Robadin produit et présente plusieurs magazines sport et société. Journaliste RP, il assumera les relations extérieures et portera les projets de développement de Léman bleu dès son entrée en fonction.

Responsable des sports de Léman bleu depuis 5 ans, Pascal Mathieu assumera la responsabilité quotidienne des programmes et des équipes.

De son côté, Stéphane Santini contribuera encore à l’enrichissement du contenu de la chaîne en produisant un magazine mensuel de proximité – 26 minutes – dès le mois de Janvier 2014.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter