Actualité

Nouvelle direction chez Numéro10

L’agence bilingue et bernoise Numéro10 muscle son management. Depuis le 1er novembre, Jérômine Siebenaler a rejoint Numéro10 en tant que CDO / Chief Digital Officer et partage la Direction opérationnelle de l’agence aux côtés de Gilles Aeby, CEO.

Jérômine a précédemment occupé le poste de Channel Manager Social Media auprès de PwC PricewaterhouseCoopers à Zürich puis au siège de La Poste Suisse à Berne, où elle était responsable de la présence et du contenu sur les réseaux sociaux du groupe.

Grâce à cette direction élargie, Numéro10 insuffle plus de force stratégique et injecte de nouvelles compétences techniques dans l’analyse, le développement, le contenu et le dispositif de campagnes phygitales. Jérômine est notamment en charge de l’accompagnement des clients de l’agence dans toutes les réflexions liées au numérique, de la stratégie au reporting, en passant par la génération de contenu, l’employee advocacy, le third-party marketing (influence) et le digital advertising.

Parfaitement trilingue (allemand, français et anglais), Jérômine a acquis, tout au long de son parcours professionnel, une très bonne connaissance des marchés romands et alémaniques, ainsi qu’une compréhension aiguisée de leurs mentalités et comportements. Elle est donc à même d’offrir un regard pertinent et affûté sur ces différentes perceptions culturelles et de garantir une expérience utilisateur répondant aux besoins spécifiques de ces divers publics.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer