Actualité

Nouvelle équipe de direction pour Havas Switzerland qui réunit ses deux villages

À compter du 1er avril 2023, les membres de la direction de Havas Switzerland s’appellent désormais Samia Montaque (MD HAVAS Media AG), Camille Delesalle (MD HAVAS AG), Gabriel Mauron (CCO) et Jacques van Brussel (CFO). Sous la direction de Jonas Eliassen (CEO), le quintette rapproche les deux villages de Zurich et de Genève ainsi que le portefeuille de services de communication de l’agence. Cela permettra de créer une expérience client enrichie avec des services intégrés dans les domaines des médias, de la création, de l’expérience client et du sport. Adrian van Velsen (Head of Strategy), Georges Bérard (Client Service Director Havas Media) et Jonathan Wojcik (Marketing & New Business Director) complètent le comité exécutif.

HAVAS place donc ses clients au cœur de sa stratégie afin de proposer des services qui répondent aux exigences d’un marché de la communication et du marketing en constante évolution. La nouvelle direction s’accorde à dire que l’expérience client est le trait d’union entre toutes les facettes de la communication, et placera celle-ci au cœur de chacun de ses travaux.

« Nous travaillons avec la conviction de créer de la valeur ajoutée, mesurable grâce à des services intégrés pour nos clients. Avec un esprit d’équipe, de la transparence, des idées neuves et une compréhension aiguë de l’analyse des données, de l’expérience client et des technologies numériques, nous voulons démontrer que la communication en tant que concept holistique obtient toujours de meilleurs résultats que la somme de ses composants individuels », déclare Jonas Eliassen, CEO de HAVAS en Suisse depuis novembre 2022.

Gabriel Mauron : un romand à la tête de la création
Pour Gabriel Mauron, Chief Creative Officer, l’approche créative est au cœur de ce processus.  » Notre écosystème d’agences intégrées est une véritable opportunité de penser les choses différemment : il offre une occasion unique de créer de nouveaux liens et de collaborer avec nos clients de la manière la plus appropriée et la plus pertinente pour répondre aux besoins des marques. Je me réjouis beaucoup de travailler dans cet environnement fertile où la créativité s’épanouit pour toujours plus d’impact ».

Stratégie média
Pour une stratégie et une planification qualité, HAVAS Media utilise son approche Meaningful Brands. « Nous continuons à développer la collaboration au sein de notre portefeuille de services afin d’optimiser en permanence l’efficience et l’efficacité des investissements de nos clients. L’innovation et l’intégration sont au cœur de l’offre pour notre portefeuille unique de clients. Tout cela est alimenté par le dynamisme de nos formidables collaborateurs, qui s’occupent avec soin de nos clients, de cette agence et de notre travail, le rendant ainsi spécial », explique Samia Montaque, Managing Director de HAVAS Media.

Camille Delesalle, Managing Director de HAVAS, complète : « Notre attachement à la créativité et aux médias va au-delà de l’établissement de marques fortes. Nos spécialistes CX combinent la puissance de la data avec notre ADN créatif pour concevoir des expériences client à forte valeur ajoutée. Et s’il est important d’être actif à chaque étape du parcours client, c’est la passion qui fait toute la différence. C’est là que notre expertise dans le domaine du marketing sportif et de l’entertainment, permet d’aider les marques à partager toujours plus avec leurs audiences grâce au sponsoring et d’accompagner les détenteurs de droits dans la relation avec leurs fans. En combinant ces domaines d’expertise au cœur de notre proposition de valeur créative et média, nous visons à aider les marques à développer leur business de manière durable ».

« C’est formidable de sentir un tel vent de fraîcheur dans l’agence et de voir comment nous continuons à nous développer pour nos clients, même après 20 ans. Je me réjouis de ce nouveau chapitre », conclut Adrian van Velsen, ancien copropriétaire et responsable de la stratégie de l’agence.

Lire aussi l’interview de Cominmag à Jonas Eliassen

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter