Travelling News

Nouvelle identité visuelle pour l’agence Spool

Spécialisée en marketing promotionnel Spool s’est dotée d’un nouveau relooking visuel dans le but de faire coïncider la charte graphique avec la mission, la vision et les valeurs de cette agence implantée à Zurich et Lausanne.

Familier, mais rafraîchissant
« Plutôt qu’une révolution, nous avons opté pour une évolution », explique Diego Albillo, responsable de l’antenne romande. « Cette nouvelle identité n’est pas simplement une question d’apparence, elle incarne un engagement constant envers la transparence, la confiance et l’action. En modernisant notre charte graphique, nous avons choisi de renforcer notre marque tout en insufflant un vent de fraîcheur à notre image. »

Un logo familier avec une nouvelle mise en scène
C’est pourquoi le logo est resté le même mais après 20 ans, il fallait le moderniser avec des couleurs fraîches et dynamiques et mieux l’intégrer afin qu’il devienne l’emblème de la marque. Au final, la nouvelle palette permet de transmettre diverses ambiances et messages, tout en assurant une cohérence sur tous les supports – du print au digital.

Une transformation portée par l’expérience humaine
Forts de 28 ans d’expérience et soutenus par une équipe de plus de 1’400 promotrices  et promoteurs passionnés, Spool va continuer à proposer des solutions de promotion et de live marketing innovantes. Une activité qui place l’humain au cœur de toutes les opérations menées par les équipes de la lecture du brief au contact avec le public.

 » Cette nouvelle charte graphique non seulement attire l’œil, mais elle traduit également l’énergie et la passion que nous mettons dans chacun de nos projets. »

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter