Nouvelle responsable des Etudes de marché et d’audience à la SSR
Caroline Kellerhals dirigera à partir du 1er avril le domaine Etudes de marché et d’audience de la direction générale de la SSR. Elle remplacera Tanja
Hackenbruch, qui devient directrice de Mediapulse SA.
Elle dirigera à partir du 1er avril 2017 le domaine Etudes de marché et d’audience de la direction générale de laSSR. Elle a fait ses études à l’université de Berne en sociologie et écologie générale puis a obtenu un diplôme postgrade en statistique appliquée.
Caroline Kellerhals a démarré sa carrière professionnelle en 2001 chez Swiss International Air Lines. Après un passage à La Poste Suisse, elle a rejoint Mediapulse SA en 2012, où elle était responsable de la recherche et adjointe de direction. Caroline Kellerhals était chargée du développement des stratégies en matière
de recherche et participait à l’orientation stratégique de l’organisation.
En tant que responsable des Etudes de marché et d’audience dans le domaine Opérations de la SSR, elle coordonnera les activités de recherche et de mesures pour l’ensemble de l’entreprise. Elle conseillera en outre la direction générale et le comité de direction de la SSR en matière d’analyse quantitative et qualitative.