Actualité

Numéro10 barbotte aux Bains de Lavey

L’agence bilingue et bernoise Numéro10 a développé « Ailleurs », la nouvelle campagne des Bains de Lavey. Un concept qui réinterprète, tout en douceur, les codes traditionnels du secteur thermal, en y insufflant un peu d’humour et d’empathie envers tous ceux qui n’ont pas la chance d’être « Ici ».

L’expérience vécue aux Bains crée une bulle préservée, hors du temps et du quotidien, où l’on se rend inaccessible aux soucis, obligations et petites contrariétés journalières. Une parenthèse qui permet de pendre du recul, de voir la vie avec philosophie et de profiter avec satisfaction de son privilège. Les visuels présentent donc des clients, appréciant profondément le moment de détente, mais ayant tout de même une petite pensée pour ceux qui sont coincés dans les bouchons, qui croulent sous les messages non-lus ou qui ont leur jour de lessive.
Le langage photographie a également été adapté pour se rapprocher au plus près de l’expérience vécue par le client. Une prise de vue au ras de l’eau et au cœur des volutes de vapeur, plonge le spectateur dans une ambiance quasi mystique.

La campagne sera déclinée en 360° tout au long de l’année, en Suisse Romande et en France voisine. Les premiers sujets sont déjà visibles en OOH.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter