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Numéro10 change de siècle, de site et de Manifeste

Les experts prétendent qu’en trois mois, nous avons changé de siècle. Pas faux. La crise modifie profondément les besoins des clients et accroit leurs attentes d’engagement. Une chose est sûre : les agences seront plus que jamais notées sur leur intelligence sociale et leur capacité à rendre la relation client exceptionnelle. Pour répondre à ces besoins naissants, Numéro10 enrichit l’expérience client d’une vraie promesse et se dote d’un nouveau site qui en est le prolongement.

Un manifeste pour l’empathie client
Depuis toujours, l’écoute du client est inscrite dans la raison d’être de l’agence. Avec son manifeste, Numéro10 s’engage encore plus fortement dans un partenariat qui se veut synonyme de valeur ajoutée et qui place les préoccupations des clients au cœur de tout ce qu’elle entreprend. Parce qu’il est de notre responsabilité d’aller encore plus loin pour comprendre la réalité du client. S’imprégner de son point de vue. Ressentir ce qu’il ressent. Et chercher la meilleure solution pour résoudre sa problématique.

Afin que ce manifeste ne sonne pas creux, l’agence a opérationnalisé l’empathie client à tous les étages, par des workshops de perfectionnement interne impliquant toutes les équipes.

Un nouveau site « client centric »
Dans la lignée du manifeste, Numéro10 présente un nouveau site pensé pour le client et ancré dans son époque. Pas de narcissisme. Pas de show ni d’égo. Juste l’essentiel pour le client. Le site répertorie les 500 mots les plus fréquemment recherchés par les clients et les plus souvent représentés dans leurs briefings. Un vrai lexique de la com’ qui établit un lien direct entre le mot cliqué par le client et la prestation ou solution analogue proposée par l’agence.

Le site est conçu en 4 dimensions « servicielles ». Sur la homepage, le top50 des mots clés les plus demandés et quelques mots surprise (!), tous classés par ordre alphabétique. Dans la barre de recherche, les 500 mots du lexique sont recensés. Le client tape le mot qui l’intéresse et obtient une fiche-compétence de l’agence. En bas à gauche, un bot permet d’entrer en relation avec la direction de Numéro10 et de poser des questions plus précises à Jérômine Siebenaler (Chief Digital Officer) et Gilles Aeby (CEO). Enfin, le menu offre une navigation plus traditionnelle.

 

Victoria Marchand

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