Numéro10 croque dans la raviole népalaise même en confinement !
Numéro10 vient de vivre une belle rencontre gourmande. Un take-away népalais a récemment ouvert ses portes et a instantanément mis l’eau à la bouche des fribourgeois, avec sa cuisine himalayenne et ses saveurs épicées livrées à domicile. Le plan idéal pour partir en voyage, tout en étant confiné à la maison.
Fonctionnant au coup de coeur, l’agence s’est engagée pour soutenir ce cuisinier aux accents exotiques et développer son naming, son logo et sa communication. Numéro10 a réalisé la vidéo de lancement de Momo&More, sur une idée légère, surprenante, décalée… et deux fois plus savoureuse. De quoi mettre des papillons dans le ventre.
Au niveau de la réalisation, ce type de vidéo est tout à fait indiqué pour un tournage en temps de restrictions sanitaires: un minimum de figurants et une petite équipe de tournage. La crise ne tue pas la créativité. Ni l’appétit!