Actualité

Numéro10 croque dans la raviole népalaise même en confinement !

Numéro10 vient de vivre une belle rencontre gourmande. Un take-away népalais a récemment ouvert ses portes et a instantanément mis l’eau à la bouche des fribourgeois, avec sa cuisine himalayenne et ses saveurs épicées livrées à domicile. Le plan idéal pour partir en voyage, tout en étant confiné à la maison.

Fonctionnant au coup de coeur, l’agence s’est engagée pour soutenir ce cuisinier aux accents exotiques et développer son naming, son logo et sa communication. Numéro10 a réalisé la vidéo de lancement de Momo&More, sur une idée légère, surprenante, décalée… et deux fois plus savoureuse. De quoi mettre des papillons dans le ventre.

Au niveau de la réalisation, ce type de vidéo est tout à fait indiqué pour un tournage en temps de restrictions sanitaires: un minimum de figurants et une petite équipe de tournage. La crise ne tue pas la créativité. Ni l’appétit!

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer