Actualité

Numéro10 dévoile la nouvelle campagne Bell

À l’issue d’une consultation, l’agence de communication bilingue Numéro10 se voit confier la communication des produits de la gamme Cuisine de Bell.

La première campagne nationale soutient le lancement de 7 nouveaux Toppings (cubes de bœuf, dinde et jambon, lamelles de viande séchée, lardons ainsi que deux types de tranches de poulet), permettant de customiser n’importe quel repas en lui ajoutant une touche de fantaisie.

Pour souligner l’aspect ludique du produit, une approche « Handmade » a été plébiscitée. S’inspirant des ardoises de bistrot, du street food et de ses food trucks, des enseignes artisanales ainsi que d’une esthétique proche de la gravure, la ligne graphique allie typographie manuscrite et illustrations uniques, entièrement réalisées pour la campagne.

Le claim de campagne « Pimp it with… » fait quant à lui référence à la personnalisation du repas en lui conférant dynamisme, modernité et punch.

Trois vidéos ont été réalisées pour donner vie aux différentes possibilités culinaires offertes par les toppings. Une campagne d’affichage, presse, mobile et dans les points de vente Coop complète le dispositif de lancement. La campagne est visible depuis la mi-septembre.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer