Actualité

Numéro10 lance la playlist SWEET HOME et la hotline HARD STUFF

Le coronavirus plombe l’ambiance. Mais on ne va pas se laisser abattre. Il est dit que la musique adoucit les moeurs et qu’elle constitue le meilleur traitement contre la morosité. Alors, pour tous les mélomanes coincés à la maison, assignés au télétravail ou contraints de se rendre au bureau, Numéro10 a concocté la playlist du confinement SWEET HOME sur Spotify
Chaque jour, une sélection de 10 nouveaux titres sucrés ou épicés pour pimenter le quotidien, changer les idées, remonter le moral, inspirer ou tout simplement tuer le temps. La dose quotidienne de bonnes vibrations qui agitent les neurones et réchauffent le coeur.
Hotline Hard Stuff
Sur un plan professionnel, les prochains mois exigeront beaucoup d’agilité et de réactivité de la part des agences et des annonceurs. Raison pour laquelle Numéro10, en mode télétravail depuis 3 semaines, ouvre la hotline HARD STUFF. Un service d’accompagnement et de coaching stratégique sur les problématiques et les questionnements que la crise sanitaire peut générer: Quelle stratégie de marque faut-il adopter? Comment faire évoluer la communication future ou en cours? Avec quels types de messages ou contenus? Comment interagir à bon escient avec ses communautés? Etc.
Hotline branding: 031 300 42 30
Hotline digital: 031 300 42 37
 
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer