Actualité

Numéro10 présente la nouvelle campagne tl

L’agence de communication bilingue Numéro10 dévoile la nouvelle campagne de sensibilisation aux bons comportements dans les transports publics lausannois (tl).

L’objectif est de contrer par surprise les mauvais comportements, en s’éloignant des codes traditionnels de la prévention et en adoptant le mode de pensée des personnes inciviles. Plutôt que de dénoncer frontalement les mauvais comportements, les tl détournent ces actes, les exagérant à l’extrême, avec légèreté et une pointe d’humour, prenant ainsi les usagers irrespectueux à leur propre jeu. Trois sujets sont développés sur un ton volontairement ironique et sarcastique.

Dès le 12 juin, la campagne est à découvrir dans les véhicules, en print, affichage, radio, cinémas, vidéo sur le web et les médias sociaux, ainsi qu’en guérilla.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter