Actualité

Numéro10 propose une nouvelle approche de gestion de contenus

 Jérômine Siebenaler, Chief Digital Officer chez Numéro10, pourquoi vous lancez-vous dans la rédaction de contenus pour les réseaux sociaux ? 
Créer du contenu à l’heure du snackable content, ça coûte cher et ça prend du temps ! En effet, les marques qui souhaitent s’établir sur les réseaux sociaux sont contraintes de générer et de partager grand nombre de contenus engageants ou conversationnels à un rythme hebdomadaire.
Vous proposez trois formules d’abonnement… 
Ce sont quotidiennement plusieurs milliers de francs qui sont investis pour produire ces contenus qui ne seront vus que pendant quelques secondes. La transaction est-elle rentable pour les marques ? Pas forcément !
Le modèle économique derrière la création de contenu destiné aux réseaux sociaux n’est plus adapté à la situation actuelle. On consomme du contenu comme on consomme des frites. On dévore la portion mais on ne se souvient déjà plus du goût spécifique de chaque frite. Les marques n’arrivent donc pas à émerger.
 C’est pourquoi Numéro10 lance trois forfaits de contenu social media. Des abonnements qui répondent aux besoins des marques ; accessibles, pratiques et pragmatiques. Vous êtes plutôt GnomiChiller, GnomiRider ou GnomiNator ?

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter