Numéro10 rafraîchit Vivi Kola
Le Cola suisse fête ses 80 ans en 2018 et a confié sa campagne d’anniversaire à l’agence de communication bilingue Numéro10.
Vivi Kola a eu ses heures de gloire dans les années 50, en devenant l’une des marques de soda les plus célèbres du pays. Elle était également le sponsor du Tour de Suisse et la boisson des cyclistes. Puis la production s’est arrêtée en 1986 sous la pression des Colas américains, avant de connaître un revival depuis 2010. Cette fameuse marque à l’étiquette noire et blanche, originaire d’Eglisau dans le canton de Zürich, est distribuée dans certaines Migros, des bars et restaurants zürichois ainsi que dans des pubs de Saint-Gall à Genève.
Aujourd’hui, plus d’un demi-million de bouteilles est écoulé chaque année. L’agence Numéro10 travaille à la conception d’une campagne qui célébrera dignement les 80 ans de Vivi Kola. À découvrir prochainement.