Actualité

Numéro10 remporte la campagne nationale de Pro Velo Suisse

À l’issue d’un pitch réunissant trois agences, Pro Velo Suisse a décidé de confier à l’agence bilingue Numéro10 la conception et la réalisation d’une campagne de sensibilisation nationale aux nouvelles dispositions routières pour le trafic cycliste.

La campagne doit informer les piétons, les automobilistes et les enfants à vélo sur les nouvelles règles d’usage des trottoirs et sur les comportements préventifs à adopter.

Depuis le 1er janvier 2021, les enfants de moins de 12 ans ont l’autorisation de rouler à vélo sur les trottoirs sous certaines conditions, soit lorsqu’il n’y a pas de piste cyclable ou si la circulation routière est trop dense.

La campagne pilotée par Pro Velo Suisse, en collaboration avec Mobilité Piétonne Suisse, sera diffusée dans toute la Suisse dès ce printemps.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter