Actualité

numéro10 signe la campagne Promotion Fribourg à la Fête fédérale de lutte

Dans le cadre de la Fête fédérale de lutte suisse « Estavayer 2016 » qui se déroulera du 26 au 28 août, Fribourgissima Image Fribourg et la Communauté régionale de la Broye (COREB) ont mandaté l’agence bilingue numéro10 pour la conception et la réalisation d’une campagne promotionnelle du Pays de Fribourg, de la Broye et du Lac de Morat.

La campagne se concentre prioritairement sur les 250’000 visiteurs qui se rendront dans la région durant les 3 jours de manifestation. Fans de lutte, amateurs de fête populaire et familles de toute la Suisse seront touchés par les sujets de la campagne qui dévoilent les charmes de la région. Sous le crédo « Chez nous, il y a encore tant d’autres choses à faire et à découvrir. ».

Le concept de la campagne sublime les atouts touristiques, économiques, culturels et historiques de la région de Fribourg, tout en dressant un clin d’oeil ludique avec l’univers et le jargon de la lutte.

La campagne se décline d’avril à fin août en presse, affichage, digital, mobile et social. Elle se déploiera également dans les transports publics et sur le lieu de l’événement.

193_Fribourgissima_Estavayer2016_F12_FR_arene 193_Fribourgissima_Estavayer2016_F12_FR_poya 193_Fribourgissima_Estavayer2016_F12_FR_plage

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter