numéro10 signe la campagne «tout numérique» de net+
Dès le le 12 avril, net+ passera au tout numérique. Pour aider ses clients à bien comprendre cette mutation et les accompagner dans leur démarche, l’agence bilingue numéro10 lance une campagne d’information articulée autour du site www.netplus12avril.ch.
Les clients peuvent facilement vérifier s’ils sont équipés pour ce changement en s’identifiant à l’un des personnages de la campagne:
Anna assure avec sa Box net+. Elle aime le net+ ultra, les dernières technologies et le meilleur des programmes TV. Beaucoup, à la folie! Alors le 12 avril, elle n’aura rien à faire. C’est sa box qui s’y colle.
Quant à Bastien, il adore sa TV dernière génération. Il passe son temps libre en écran total et devra réaliser une simple petite «manip» pour reprogrammer ses chaînes.
Par contre, pour Cyril qui n’a jamais réussi à se séparer de sa bonne vieille télé, ça se corse. Son écran sera bientôt tout noir si rien n’est fait. Mais heureusement, il y a des solutions pour redonner des couleurs à sa vie cathodique.
Le dispositif de la campagne prévoit de l’affichage, du print, de la radio, du digital, de la vidéo, du POS et du publipostage.