Travelling News

Numéro10 signe le nouveau spot TV du Groupe Mutuel

Groupe Mutuel a confié la conception et réalisation de son nouveau film TV à l’agence bilingue Numéro10. Cet assureur est connu pour ses prestations dans le domaine de la santé, mais certaines personnes ignorent encore que Groupe Mutuel propose également des solutions de prévoyance.

Le brief
La nouvelle campagne a pour mission de rétablir l’équilibre entre la santé et la vie, afin de positionner Groupe Mutuel en tant qu’assureur global de personnes. Mais la thématique de l’assurance-vie est sensible. On y parle d’invalidité, d’incapacité de gain et de décès.

Raison pour laquelle, Numéro10 propose ici un concept qui donne la parole aux enfants. Un frère et une sœur qui jouent et s’inventent une histoire dramatique en toute innocence, sous le regard déconcerté des parents. Ainsi, les choses sérieuses de la vie sont abordées avec une dose d’humour et de légèreté qui arrive même à provoquer un sourire attendri.

Réalisation et plan média
Le film est produit avec 23bis et la jeune réalisatrice Hannah Dobbertin. D’autres petites histoires sont également réalisées en capsules vidéo pour diffusion sur les canaux digitaux et les réseaux sociaux.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter