Actualité

numéro10 signe les campagnes de jobup.ch et de jobs.ch

L’agence bilingue numéro10 lance aujourd’hui la nouvelle campagne nationale des marques jobup.ch et jobs.ch. L’objectif de la campagne est de réduire l’appréhension des candidats face à l’idée d’un changement de job et de les mettre en confiance pour entamer une recherche pro-active.

JobCloud_turquoise JobCloud_jaune JobCloud_rose

Dans la vie de tous les jours, on a souvent une vue très affirmée de ce que l’on aime ou pas. Toutes ces futilités qui nous remplissent de joie ou nous insupportent. En revanche, on manque parfois de clairvoyance et de recul quand l’enjeu touche l’un des aspects essentiels de la vie, comme son travail.

L’idée centrale de la campagne est donc de s’amuser des petites choses que l’on affectionne ou que l’on déteste et d’en faire un rapprochement avec le travail en posant une question plus existentielle: «Et votre job, vous l’aimez?»

L’approche est ludique, fraîche et légère. Sur le mode de drôles «bizzarreries» légèrement inavouables qui dénotent tout le charme du quotidien et révèlent une facette de la personnalité.

Les marques jobup.ch et jobs.ch se positionnent comme des partenaires qui accompagnent les candidats dans leur recherche d’emploi et leur carrière, tout en contribuant à leur épanouissement et à leur équilibre work-life.

La campagne nationale se décline dans la presse magazine et quotidienne, en TV digitale et vidéo in banner avec des vidéos de 40 et 20 secondes, sur le mobile et les réseaux sociaux. Un concours „j’aime/j’aime pas“ est également ouvert au public par le biais d’une social app sur FB et permet de gagner des tote bags personnalisés avec ses propres citations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter