Numéro10 signe les nouvelles campagnes digitales de la BCN
L’agence bilingue Numéro10 a été mandatée par la Banque Cantonale Neuchâteloise pour développer deux campagnes digitales sur les produits Flexipack et Épargne 3a via de petites capsules vidéos agiles.
La campagne Flexipack communique l’extrême facilité d’ouverture d’un compte en ligne, en jouant sur une opposition avec les fameux bocaux de pickels ou de confiture que l’on n’arrive jamais à ouvrir du premier coup.
Quant à la campagne Épargne 3a, elle met l’accent sur un double avantage – déduction aux impôts et optimisation du capital retraite – en faisant une analogie ludique aux différents types de cafés.
Numéro10 est également mandatée pour la stratégie et le plan média sur les réseaux sociaux, ainsi que le booking et le reporting. Les audiences générées et les learnings sont récupérés pour nourrir et optimiser les campagnes à venir. Les campagnes sont notamment diffusées sur LinkedIn, Snapchat, Instagram et Facebook.
Les vidéos sont réalisées par l’équipe du Studio Vidéo de Numéro10.