Actualité

Olivier Grangier, nouveau directeur de Cursus Formation

Depuis quelques mois, le regroupement des 3 marques que sont CRPM / CRQP / VIRGILE a été fait sous l’ombrelle de Cursus Formation et l’intégration des différentes filières de sa fondation est terminée. Désormais les défis à relever dans le secteur de la formation sont  la qualité pédagogique de ces formations et l’organisation irréprochable de ses course Malgré un contexte sanitaire et économique particulier ainsi qu’un marché́ qui se durcit, le centre de compétences de Cursus Formation est en plein développement. Afin d’anticiper l’avenir, Olivier Grangier a été nommé 1er juin 2021,  pour mener à bien cette intégration et renforcer le positionnement de cette école professionnelle tout en proposant une offre de qualité́ dans toutes les filières.

Titulaire d’un brevet fédéral en marketing, d’un Executive MBA et d’une formation spécialisée dans le marketing digital obtenue à l’IMD, Olivier Grangier a déroulé sa carrière avec succès dans le Marketing et la Finance, Tout d’abord au sein de sociétés d’envergures nationales et internationales avant de rejoindre, en 2014, Epona en tant que membre de la Direction, en charge du développement de l’entreprise. Monsieur Grangier connait bien notre fondation puisqu’il a été membre du Conseil de fondation durant 3 ans, fonction qu’il a quitté le 31 mai dernier

A propos de Cursus Formation
Créé en 2020 à Lausanne, Cursus Formation est un centre de compétence regroupant trois des plus prestigieuses écoles professionnelles en Suisse romande cumulant plus de 100 années d’enseignement :

– Virgile Formation, spécialisée en Finance, Comptabilité et Controlling,
– CRQP, se concentrant sur les Ressources Humaines et
– CRPM, dédiée au Management et à l’Administration.

Cette plateforme dédiée à la formation continue d’adultes prépare à des certifications reconnues, dont plusieurs Brevet et Diplômes fédéraux. Elle forme chaque année environ 2000 professionnels par le biais d’une soixantaine de formations, à temps plein sous des formats de quelques jours ou à temps partiel sur plusieurs mois. Près de 25 collaborateurs et 300 formateurs font partie de Cursus Formation.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch