Actualité

OMD et easyJet intensifient leur collaboration

Dans le cadre de l’harmonisation des budgets en Europe, OMD Suisse peut se réjouir du gain de deux mandats supplémentaires avec easyJet en 2013 : Le Search Engine Advertising et le Social Media seront opérées par le biais de la division OMD Digital. Ces deux activités additionnelles complètent une collaboration fructueuse qui s’inscrit dans la pérennité pour les média classiques depuis 2003.

Dans le domaine du Search Engine Advertising, Karin Taheny s’occupera avec son team (dont 3 experts Ex-Google à Zürich et Genève) des activités search de la compagnie Low Cost easyJet. Ceci pour plus de 100 destinations et en 6 langues (Allemand, Français, Italien, Espagnol, Anglais, Portugais).

Ce mandat couvre des activités fortement orientées vers la performance : le conseil stratégique, la mise en œuvre opérationnelle, l’optimisation, la mesure et l’analyse granulaire des résultats.

En plus, OMD Digital s’occupe des pages Facebook depuis le mois de décembre pour Genève et Bâle  Ewa Zawol et son équipe s’occupent du Community Management en 2 langues.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter