Actualité

One FM fête ses 25 ans

Fondée en mars 1996, One FM n’était diffusée à son démarrage que dans la région genevoise. 25 ans après ses débuts, la radio est aujourd’hui disponible dans toute la Suisse romande, grâce notamment au réseau DAB+ et partout dans le monde avec internet et son application mobile. One FM est aujourd’hui la radio hit la plus écoutée en Romandie avec 133’300* auditeurs quotidiens.

Durant ses 25 premières années, One FM a  fait parler d’elle sur l’Arc lémanique avec le lancement de la “Lake Parade” en 1997, ou encore la création de l’événement annuel “One FM Star Night” qui réunit chaque année depuis 2014 plus de 8’000 spectateurs. De nombreuses personnalités médiatiques y ont aussi travaillé comme Thomas Wiesel, Laurent Nicolet, sans oublier Enzo lo Bue qui a contribué au lancement et au succès de One FM à ses débuts. De nombreuses stars de la chanson, du cinéma et du stand-up sont aussi passées par le studio de One FM (Dua Lipa, Jamel Debouzze, Louane, …).

Opération anniversaire
A l’occasion du 25e anniversaire, la radio invite ses auditeurs à lancer 25 défis qui seront relevés ces prochaines semaines par l’équipe. Ils pourront être suivis à l’antenne mais aussi sur les réseaux sociaux de la radio : www.instagram.com/onefm_ch www.facebook.com/onefm.ch ainsi que sur les sites www.onefm.ch et www. onetv.ch avec les mentions «25 ans / 25# / 25 défis».

La chaîne One TV qui diffuse quotidiennement les 2 émissions phares “l’Équipe du Matin” de 06h00 à 09h00 et “l’Happy Hour” de 16h00 à 19h00 permettra également de suivre toutes les péripéties des animateurs.

Cominmag live recevra Lionel Demander, Directeur des programmes chez Media One Group jeudi 18 mars à 12h30

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter